Cérémonie de remise des diplômes Diplômés

De nouveaux professionnels pour garantir la sécurité et la santé au travail Félicitations aux nouveaux spécialistes STPS!

Cette année, 207 personnes ont reçu le brevet fédéral de spécialiste STPS lors de la cérémonie de remise des diplômes. Le taux de réussite avoisine les 90 %, ce qui constitue un excellent résultat! Nous adressons nos félicitations à tous les diplômés et leur souhaitons plein succès dans leur nouvelle fonction.

Nous sommes fiers de nos nouveaux diplômés qui franchissent à présent une étape importante pour leur avenir professionnel: les spécialistes STPS interviennent au sein d’entreprises de branches très diverses et auprès d’organes d’exécution (Suva, SECO, inspections du travail, organisations spécialisées) afin de s’assurer de la mise en œuvre des dispositions légales en matière de sécurité au travail et de protection de la santé.

Grâce à leur formation spécialisée, ils disposent des connaissances fondamentales et spécifiques en matière de sécurité et de protection de la santé au poste de travail mais également de solides connaissances de base et compétences en communication et formation des collaborateurs.

Vous souhaiteriez vous aussi obtenir le brevet de spécialiste STPS?

Inscrivez-vous à un cours préparatoire ou venez à l'une de nos soirées d'information.   

Vous trouverez de plus amples informations sur la formation et le profil de fonction ici