Lehrlinge in einer Sitzung mit einer Berufsbilderin

Agent(e) relation client CFC

Les agents relation client interviennent au sein des Contact Centers ou des services client afin de conseiller la clientèle au sujet des différents produits et services. Au cours de ta formation, tu recueilleras des demandes et des réclamations. Tu devras faire preuve de professionnalisme afin de rassurer nos clients et de leur apporter un sentiment de sécurité, et tu analyseras leurs problèmes. Différents systèmes d’information et bases de données te permettront de transmettre des renseignements exhaustifs et de réagir de manière adaptée aux objections et critiques. Selon la situation, tu répondras par écrit aux questions des clients, tu les traiteras ou les transmettras au service compétent.

Lieu de la formation: Lucerne

Processus de candidature

Pour savoir si des offres d’apprentissage sont proposées dans ta région, clique sur le lien ci-dessous, sélectionne la région correspondante et transmets-nous ta candidature directement en ligne. .

Personnes de contact

Clique sur le lien ci-dessous pour découvrir les interlocuteurs compétents pour ta région.

Durée de la formation

La formation d’agent(e) relation client débute chaque année en août et dure trois ans.