Slope Track - Cette nouvelle appli mesure votre résistance à l'effort sur les pistes.

Slope Track Cette nouvelle appli mesure votre résistance à l'effort sur les pistes.

  • «Slope Track» vous permet d'enregistrer les forces exercées sur votre corps pendant que vous faites du ski ou du snowboard.
  • Comparez votre résistance à l'effort avec Wendy Holdener.
  • Limitez votre risque d'accident en suivant nos conseils pour améliorer votre condition physique et votre résistance à l'effort.

Téléchargement

Téléchargez «Slope Track» pour mieux connaître votre résistance à l'effort lorsque vous pratiquez le ski ou le snowboard:

App Store           Google Play

Fatigue physique, facteur d'accident

Saviez-vous que les forces exercées sur vos membres et sur vos articulations lorsque vous pratiquez le ski ou le snowboard peuvent atteindre plus du double de votre poids? Cette sollicitation intense est un facteur de fatigue et d'accident. Connaître sa résistance à l'effort et apprendre à contrôler les sollicitations sont deux éléments importants pour limiter le risque d'accident.

L'appli «Slope Track» est essentiellement conçue pour mesurer la fatigue physique qui représente un facteur d'accident. Pour chaque descente, elle enregistre votre parcours, votre vitesse et les zones où se sont produits des pics d'effort. Le concept de cette appli est de vous permettre de comparer votre résistance à l'effort avec la championne de ski Wendy Holdener. Cette appli vous donne aussi des conseils concrets pour améliorer votre condition physique et votre résistance à l'effort. Deux facteurs importants pour limiter votre risque d'accident.