Service medForms

Saisissez dans le champ suivant l'identifiant de formulaire que nous vous avons fait parvenir et cliquez sur le bouton «Télécharger» afin d'enregistrer le formulaire en local sur votre ordinateur.

ATTENTION: pour que vous puissiez envoyer le formulaire medForm prérempli à la Suva, vous devez observer les points suivants:

  • Vous devez télécharger le formulaire medForm au format PDF et l'enregistrer en local sur votre ordinateur.
  • Dans la plupart des navigateurs Internet, le formulaire ne s'affiche pas de manière optimale et le bouton «Envoyer» ne fonctionne pas.
  • Pour traiter le document PDF, vous avez par conséquent besoin de Adobe PDF Reader.
  • Après avoir terminé le traitement du document, vous pouvez nous envoyer les données par voie électronique au moyen du bouton «Envoyer» intégré dans le formulaire.
  • Si le bouton «Envoyer» ne fonctionne pas, vous pouvez imprimer le formulaire et l'envoyer à la Suva.


Instructions détaillées et autres remarques

  1. Saisissez l'identifiant correspondant au formulaire dans le champ du haut et cliquez sur «Télécharger». Enregistrez le formulaire sur votre ordinateur.
  2. Ouvrez le formulaire souhaité au moyen d'une version récente d'Adobe Reader ou d'Adobe Acrobat. Remarque: pour des raisons de sécurité, le formulaire medForm prérempli n'est plus disponible après un délai de 15 jours à compter de sa première consultation.
  3. Complétez le formulaire PDF prérempli dans votre logiciel Adobe PDF.
  4. Après avoir terminé la saisie des données, cliquez sur «Envoyer» au bas du formulaire pour transmettre ce dernier par voie électronique à la Suva de manière rapide et en toute sécurité.
  5. Dans l'éventualité où le bouton «Envoyer» ne s'affiche pas, enregistrez le formulaire dans votre environnement local. Vous pourrez l'annexer à la garantie de prise en charge des frais ou à la facture électroniques ou l'envoyer par voie postale.
  6. Si nécessaire, le formulaire rempli peut être sauvegardé dans l'environnement local et archivé dans votre logiciel médical interne.


Le formulaire medForms consulté ne contient aucun champ rérempli ou le bouton «Envoyer» ne fonctionne pas? Vous utilisez certainement une visionneuse PDF intégrée au navigateur. Nous vous recommandons d'ouvrir le formulaire souhaité au moyen d'une version plus récente d'Adobe Reader ou d'Adobe Acrobat. 

Pour modifier le mode d'affichage des fichiers au format PDF dans votre navigateur (téléchargement direct au lieu d'un affichage dans le navigateur), suivez les instructions sur: http://helpx.adobe.com/fr/acrobat/using/display-pdf-browser-acrobat-xi.html   

Veuillez vous adresser à notre service clients en cas de questions ou de problèmes:

 
  • Suva service clientèle
  • Rösslimattstrasse 39
    6005 Luzern

Cela pourrait aussi vous intéresser...

Utilisez medForms dans le logiciel de votre cabinet
Communication électronique avec la Suva
Connaissez-vous le statut de vos sinistres?