Service medForms

La Suva vous a fait parvenir par courrier postal ou électronique un identifiant de formulaire (par ex. xyz123) ou une réponse électronique à une facture ou à une garantie de prise en charge?

  1. Saisissez l'identifiant correspondant au formulaire dans le champ du haut et cliquez sur la commande «Télécharger». Ouvrez le formulaire souhaité au moyen d'une version récente d'Adobe Reader ou d'Adobe Acrobat. Remarque: pour des raisons de sécurité, le formulaire medForms prérempli n'est plus disponible après un délai de 15 jours à compter de sa première consultation. 
  2. Vous recevez en téléchargement dans votre navigateur un formulaire prérempli au format PDF, qu'il vous sera possible d'ouvrir et de remplir (consulter la rubrique «Assistance» en cas de problème) 
  3. Cliquez sur «Envoyer» au bas du formulaire pour transmettre ce dernier rapidement et en toute sécurité par voie électronique à la Suva. Dans l'éventualité où le bouton «Envoyer» ne s'affiche pas, enregistrez le formulaire dans votre environnement local. Vous pourrez ensuite l'annexer à la garantie de prise en charge des frais ou à la facture électroniques ou l'envoyer par voie postale. 
  4. Le formulaire rempli peut si nécessaire être sauvegardé dans l'environnement local et archivé dans le logiciel médical de votre cabinet. 

Le formulaire medForms consulté ne contient aucun champ rérempli ou le bouton «Envoyer» ne fonctionne pas? Vous utilisez certainement une visionneuse PDF intégrée au navigateur. Nous vous recommandons d'ouvrir le formulaire souhaité au moyen d'une version plus récente d'Adobe Reader ou d'Adobe Acrobat. 

Pour modifier le mode d'affichage des fichiers au format PDF dans votre navigateur (téléchargement direct au lieu d'un affichage dans le navigateur), suivez les instructions sur: http://helpx.adobe.com/fr/acrobat/using/display-pdf-browser-acrobat-xi.html   

Veuillez vous adresser à notre service clients en cas de questions ou de problèmes:

 
  • Suva service clientèle

Vous cherchez un formulaire précis?

  1. Enregistrez le formulaire souhaité dans votre environnement local et ouvrez-le dans une version récente d'Adobe Reader ou d'Adobe Acrobat. 
  2. Cliquez sur «Envoyer» au bas du formulaire pour transmettre ce dernier rapidement et en toute sécurité par voie électronique à la Suva. Dans l'éventualité où le bouton «Envoyer» ne s'affiche pas, enregistrez le formulaire dans votre environnement local. Vous pourrez ensuite l'annexer à la garantie de prise en charge des frais ou à la facture électroniques ou l'envoyer par voie postale. 

Veuillez vous adresser à notre service clients en cas de questions ou de problèmes:

  • Suva service clientèle

Cela pourrait aussi vous intéresser...

Intégration de medForms dans le logiciel médical de votre cabinet? 

Les formulaires medForms peuvent être préremplis, envoyés et archivés directement dans le logiciel médical de votre cabinet. Il est inutile de transiter par le site de la Suva. Vous trouverez sur medForms.ch la liste des solutions logicielles pour cabinets médicaux d'ores et déjà intégrées.  

Plus d'informations  

Communication par voie électronique et facturation à la Suva 

Vous trouverez de plus amples informations sur la communication par voie électronique et la facturation à la Suva sur le site dédié à nos fournisseurs de prestations. 

Plus d'informations  

eService «Numéro de sinistre» 

Grâce à ce service, vous pouvez vérifier à tout moment (24h/24) si le cas a été accepté, refusé ou s'il a déjà été réglé. Si vous ne connaissez pas encore le numéro de sinistre, il vous suffit tout simplement de le demander. Ce service vous épargne de longues procédures de clarification.

Plus d'informations