Conditions de participation

  1. La carte de vœux musicale est organisée par la Suva.
  2. La participation à la carte de vœux musicale se fait via le site suva.ch et est accessible via l’adresse www.suva.ch/aider . Il existe deux moyens de participer: via un message vocal WhatsApp ou en envoyant un message sous forme de texte. Vous avez la possibilité d’indiquer votre nom et votre adresse e-mail afin d’être informé(e) du moment de la diffusion de votre carte de vœux musicale. Cette action est organisée par la Suva en collaboration avec Radio Energy. Toutes deux supprimeront les données transmises par les participants à l’issue de la diffusion de la carte de vœux musicale le 18 juin 2021.
  3. La carte de vœux musicale est ouverte à toutes les personnes physiques domiciliées en Suisse âgées d’au moins 15 ans. Les collaborateurs de la Suva et leur famille ne sont pas autorisés à participer au jeu-concours.
  4. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Le recours à la voie juridique est exclu.
  5. En participant à la carte de vœux musicale, le participant déclare en particulier accepter la condition selon laquelle il respecte toutes les dispositions légales applicables
  6. La Suva s’engage à traiter avec soin toutes les données recueillies dans le cadre de la carte de vœux musicale et à les gérer conformément aux dispositions légales relatives à la protection des données. Les données personnelles collectées dans le cadre de la carte devœux musicale seront transmises exclusivement à Radio Energy en vue de la diffusion decelle-ci. Elles ne seront pas transmises ni cédées pour utilisation à des tiers. En utilisant les formulaires relatifs à la carte de vœux musicale, l’utilisateur accorde à la Suva le droit d’enregistrer et d’évaluer tous ses accès et mouvements.
  7. La Suva se réserve le droit d’exclure des participants de l’action sans en indiquer le motif,notamment en cas d’envoi de messages à caractère discriminatoire, politique, pornographique, illicite ou contraire aux bonnes mœurs ou d’infraction aux conditions de participation par les participants. De plus, la Suva est en droit d’apporter à tout moment des améliorations ou des changements à la carte de vœux musicale, ainsi que de suspendre, d’annuler ou de clore prématurément la carte de vœux musicale, notamment en cas deforce majeure, de fermeture ou de déconnexion de l’application, de panne technique ou pour tout autre motif impérieux. La Suva décline par ailleurs toute responsabilité liée à la réalisation de l’action et à la gestion des données, dans la mesure autorisée par la loi.
  8. Le for juridique est Lucerne. Tous les litiges liés à ce jeu-concours sont exclusivement régis par le droit suisse.
  9. Les participants déclarent accepter les dispositions légales   ainsi que la directive sur la protection des données  .