3867_Original_20856.tif

Logiciel de facturation gratuit Medical Invoice (MIC)

Avec Medical Invoice, les fournisseurs de prestations peuvent adresser des factures standardisées directement à toutes les assurances, sans frais, via leur navigateur. La protection des données est garantie tout au long de l’opération. Découvrez comment utiliser notre programme de facturation.

Table des matières

En bref

Pour les fournisseurs de prestations médicales qui n’ont qu’un faible volume de factures, il n’est généralement pas rentable d’acquérir leur propre logiciel de facturation.

C’est pourquoi nous mettons à votre disposition un programme de facturation gratuit: Medical Invoice. Ce logiciel vous permet de créer et d’envoyer des factures standard par voie électronique en toute simplicité à partir de votre navigateur. Vos avantages:

  • Transmission simple et rapide
  • Possibilité de facturation à toutes les assurances
  • Utilisation gratuite
  • Niveau élevé de protection des données

Utilisez Medical Invoice pour votre facturation et économisez du temps, du papier et des frais d’envoi.

Medical Invoice (MIC)

Medical Invoice est le logiciel de facturation gratuit destiné aux fournisseurs de prestations médicales pour le décompte avec toutes les assurances.

Nous mettons le logiciel Medical Invoice (MIC) à la disposition des fournisseurs de prestations ayant un faible volume de factures pour l’établissement de factures standardisées. Vous pouvez ainsi transmettre simplement, rapidement et par voie électronique, toutes les factures à la Suva et aux autres assurances.

Vos avantages

  • Simple et rapide: en quelques clics, vous établissez des factures standardisées correctes pour le secteur de la santé suisse.
  • Grâce à la transmission électronique des factures, vous gagnez du temps et vous économisez des frais de papier et d’envoi.
  • Grâce à la standardisation, nous pouvons traiter vos factures plus rapidement.
  • Vous utilisez le logiciel gratuitement via votre accès Internet.

Enregistrement

Pour pouvoir utiliser le logiciel Medical Invoice (MIC), vous devez d’abord vous enregistrer dans votre navigateur web habituel avec votre adresse e-mail ou votre GLN. Vous pouvez ensuite vous inscrire dans MIC. Le système vous guide à chaque étape de la configuration.

S’enregistrer maintenant à Medical Invoice

Protection des données

Pour la Suva, la protection des données est une priorité absolue. MIC satisfait donc à toutes les exigences légales applicables aux données sensibles. Toutes les données sont cryptées et sauvegardées de manière centralisée. Les assurances n’y ont pas accès. Le logiciel MIC est conçu de manière simple et facile à utiliser. Vous trouverez toutes les notices d’instructions sur www.medicalinvoice.ch

.

Contacts

Pour tout renseignement technique ou toute explication complémentaire sur Medical Invoice, nous vous prions d’écrire adresser à la société Sumex AG, qui a conçu le logiciel, à l’adresse info@medicalinvoice.ch.

Téléchargements et commandes

Cette page vous a-t-elle été utile?

Cela pourrait aussi vous intéresser