Service numéro de sinistre

Avec notre service numéro de sinistre, vous pouvez à tout moment rechercher le numéro de sinistre attribué à un cas et consulter d’autres informations utiles. En plus, vous obtenez aussitôt des informations sur la prise de position concernant un événement ou une maladie professionnelle ainsi que sur le centre de compétence cas responsable du dossier.

Table des matières

Informations complémentaires

Vous pouvez utiliser le service numéro de sinistre directement sur le logiciel de votre cabinet. Cela vous évite d'avoir à effectuer une recherche manuelle sur le service en ligne. Adressez-vous directement au fournisseur de votre logiciel médical.

En quelques clics, ce service vous permet:

  • de trouver rapidement le numéro de sinistre correspondant;
  • de connaître immédiatement la prise de position concernant l’événement;
  • d’obtenir facilement les informations nécessaires, même en l’absence de la personne assurée et sans devoir contacter la Suva;
  • d’effectuer anonymement des recherches à tout moment;
  • de connaître le Centre de compétence cas responsable du dossier.

Contact

En cas de questions ou d’incertitudes concernant l’e-service, merci de contacter notre service clientèle. En cas de questions techniques sur un cas déterminé, merci de vous adresser au Centre de compétence cas responsable du dossier.

Questions fréquemment posées (FAQ)

Cela signifie que le cas n’est plus en traitement et qu’aucune autre facture ne peut être payée. Si ce cas continue à engendrer ou engendre à nouveau des coûts, vous devez nous demander de le rouvrir ou déclarer une éventuelle rechute afin que nous puissions examiner la prise en charge des prestations. Veuillez noter que, en l’existence d’une date de fin des prestations («Fin des prestations le xx.xx.xxxx»), nous ne prenons plus en charge de coûts supplémentaires à partir de cette date.