Crayon de maçon «Charte de la sécurité»

Table des matières

Crayon «Charte de la sécurité».

Nombre

Prix en CHF

Français, Allemand, Italien

0.00

Référence
99105.D/F/I
Moyens d'information
Autres articles, 1 Bleistift/1 crayon/1 matita
Édition
01.02.2022

Description

Quantité maximum de commande 20 pièces

On trouve des crayons de maçon ou de charpentier dans toutes les poches sur les chantiers. Mais il arrive aussi fréquemment de perdre ces outils pratiques incontournables.

Vous les retrouverez plus facilement grâce à leur marquage rouge et blanc brillant ainsi que leur inscription de la charte de la sécurité. Avec ce crayon, vous indiquez également que vous accordez une grande importance à la sécurité de votre personnel. Les informations de sécurité inscrits sur le crayon sont un bon rappel:

  • Stop en cas de danger
  • Sécuriser
  • Reprendre le travail

Commandez votre crayon de charpentier chez nous.

Que détermine la charte de la sécurité dans le secteur de la construction? Les entreprises qui y ont adhéré se sont engagées à faire respecter les règles de sécurité sur les chantiers. L’objectif est de préserver la vie et l’intégrité de toutes les personnes actives dans le secteur de la construction. Ces entreprises se chargent de faire appliquer les règles de sécurité systématiquement. Si nécessaire, les équipes arrêtent leur travail et disent «Stop».

La charte de la sécurité dans la construction informe les planificatrices et planificateurs ainsi que les cadres et le personnel des possibilités de contribution qui s’offrent à eux en termes de sécurité.

Cette page vous a-t-elle été utile?

Thématiques complémentaires