Affiche: mieux prévenir les blessures avec nos programmes de fitness

Table des matières

Affichette, A4
Référence
55379.F
Moyens d'information
Affiche, PDF, 1 page, A4
Édition
01.06.2018

Description

L’activité physique est bonne pour la santé et nous fait du bien. Vous restez longtemps en position assise au travail? Ou bien vous effectuez des tâches répétitives? Si tel est le cas, une pratique sportive est tout indiquée pour vous. Elle assouplit, détend et renforce le corps.

Le sport vous aide également lorsque vous prenez de l’âge: dès 30 ans, la force musculaire diminue. L’équilibre se détériore. Pourtant, nous avons également besoin de ces deux facultés durant la vieillesse. Elles nous permettent d’éviter les chutes et de retrouver rapidement une mobilité après un accident.

Nous avons développé des programmes de fitness contenant un large éventail d’idées pour répondre à différents besoins. Vous développez votre force, votre équilibre et votre mobilité. Vous éliminez les tensions avec des étirements et le rouleau pour fascias polyvalent. Vous apprenez à intégrer tout au long de la journée de petits rituels pour favoriser votre condition physique et votre bien-être.

Cette affichette et la carte A6 vous permettent de sensibiliser vos collaborateurs au sujet et au programme de fitness.

Nos programmes vous proposent un large éventail d’idées pour que l’activité physique ne soit pas synonyme de douleur, par exemple:

  • Exercice physique et course à pied: Comment pratiquer une activité physique de manière à éviter les blessures?
  • À quoi ressemble un programme de fitness conçu pour les personnes sédentaires?
  • Pourquoi le mini-rouleau est-il aussi bénéfique pour votre bien-être, et comment l’utiliser?
  • Faites le point sur votre musculature dorsale, votre équilibre, votre souplesse ainsi que la stabilité de vos jambes.
  • Comment faire du sport lorsqu’il fait froid?

Notre programme de fitness vous aide à conserver votre souplesse et vous protège des blessures.

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