Autocollant Attention aux espaces confinés: manque d’oxygène!

Table des matières

Autocollant, 200 x 100 mm

Nombre

Prix en CHF

Français, Allemand, Italien

5.95

Référence
1729/62
Moyens d'information
Signal de sécurité, 200 x 100 mm
Édition
26.10.2022

Description

Lors de travaux dans des réservoirs mal aérés ou des espaces exigus, comme un silo, le manque d’oxygène crée un risque d’asphyxie. Ces sources de danger doivent être éliminées sans délai, par exemple, en améliorant l’aération.

Lorsqu’un danger ne peut pas être éliminé, il doit être signalé. Si vos collaborateurs et collaboratrices doivent travailler dans des réservoirs ou des espaces exigus, vous devez donc les mettre en garde au moyen de ce signal auxiliaire en complément au signal d’avertissement général.

Commandez dès maintenant l’autocollant «Attention aux espaces confinés: manque d’oxygène!» au format 200 x 100 mm. N’oubliez pas que ce signal auxiliaire ne peut être utilisé qu’en conjonction avec le signal d’avertissement «Danger général».

Apposez le signal d’avertissement à proximité immédiate de l’entrée. Vous contribuerez ainsi grandement à la sécurité au travail.

De plus amples informations sur les différents signaux d’avertissement et leur utilisation dans les entreprises sont disponibles dans notre brochure «Signalisation de sécurité».

Cette page vous a-t-elle été utile?

Thématiques complémentaires