Autocollant Interdiction de boire et de manger: clarifier les règles

Table des matières

Autocollant, 200 mm

Nombre

Prix en CHF

Français, Allemand, Italien

4.86

Référence
1729/9
Moyens d'information
Signal de sécurité, 200 mm
Édition
26.10.2022

Description

Boire et manger sont un besoin quotidien. Exceptionnellement, une personne travaillant dans l’urgence peut être tentée de manger à son poste de travail.

Cette pratique ne porte peut-être pas à conséquence pour certaines activités, mais le plus souvent, elle est problématique. En effet, boire ou manger au travail constitue une distraction. On n’a pas les mains libres et on peut commettre une erreur. De plus, les aliments risquent d’occasionner des salissures. Il est donc normal qu’il soit interdit de boire et de manger à de nombreux postes de travail.

Faites apparaître clairement cette interdiction dans votre entreprise. Commandez notre autocollant l’illustrant de façon compréhensible pour tout un chacun et apposez-le où les aliments n’ont pas leur place.

À travers ce symbole bien visible, vous rappellerez une nouvelle fois à votre personnel les règles applicables dans votre entreprise. L’autocollant mesure 200 mm de diamètre.

Pour plus d’informations sur les différents signaux de sécurité et leur utilisation dans les entreprises, téléchargez notre publication «Signalisation de sécurité».

Cette page vous a-t-elle été utile?

Thématiques complémentaires