Signaux d'interdiction: Eau non potable

Table des matières

      Autocollant, 100 mm

      Nombre

      Prix en CHF

      Français, Allemand, Italien

      2.38

      Référence
      1729/80 K
      Moyens d'information
      Signal de sécurité, 100 mm
      Édition
      26.10.2022

      Description

      De nombreuses entreprises se servent d’eau pour le nettoyage ou le refroidissement de leurs installations et de leurs ateliers, ou pour la fabrication de produits. Souvent, l’eau utilisée à cette fin n’a pas la qualité d’eau potable.

      Dans ce cas, les membres du personnel ne peuvent pas boire cette eau, car elle peut être dangereuse pour la santé.

      Si vous utilisez une eau qui ne peut pas être consommée pour une finalité industrielle, vous devez marquer clairement le point de prélèvement avec une interdiction signalant une eau non potable.

      Nous proposons le signal d’interdiction «Eau non potable» sous la forme d’un autocollant d’un diamètre de 100 mm ou 200 mm.

      Commandez dès maintenant les autocollants portant le symbole d’interdiction de l’eau non potable pour avertir votre personnel des risques pour la santé.

      En particulier l’été, un apport hydrique régulier est important pour la santé et la capacité de travail. Alors, assurez-vous également que vos collaborateurs et collaboratrices aient accès à de l’eau potable ou d’autres boissons.

      Pour plus d’informations sur les différents signaux de sécurité et leur utilisation dans les entreprises, téléchargez notre publication «Signalisation de sécurité».

      Cette page vous a-t-elle été utile?

      Thématiques complémentaires