Tableau de niveaux sonores pour la police, les gardes-frontières et gardes-chasse

Table des matières

Standard Variante
Référence
86495.DFI
Moyens d'information
Document, PDF
Édition
30.01.2023

Description

Une forte exposition au bruit au poste de travail peut durablement nuire à la santé. Les personnes fréquemment exposées à un niveau sonore élevé risquent une perte auditive permanente. Par conséquent, des prescriptions strictes en matière d’émission sonore et de niveau de pression acoustique au poste de travail s’appliquent.

Pour protéger efficacement la santé de votre personnel, vous devez d’abord connaître les niveaux sonores dans votre entreprise. Comme les mesures sont complexes, nous avons préparé un tableau pour la police, les gardes-frontières et les gardes-chasse. Ce tableau indique l’exposition au bruit caractéristique de différentes professions et fonctions et détermine les sources de bruits, zones et activités types. Nous vous indiquons ainsi pour quels membres du personnel vous devez prendre des mesures de protection contre le bruit.

Téléchargez le tableau de niveaux sonores pour la police, les gardes-frontières et les gardes-chasse et vérifiez quels sont les postes de travail et le personnel exposés à une émission de bruit trop élevée.

La liste des tableaux de niveaux sonores contient plusieurs tableaux portant sur d’autres secteurs et entreprises qui enregistrent une exposition au bruit élevée.

Cette page vous a-t-elle été utile?

Thématiques complémentaires