Trophée Fair-Play: 50 billets d'entrée pour la finale de la Coupe Suisse pour «The best of the rest»!

Trop de fautes au premier tour? Loin derrière au classement du Trophée? Tout n'est pas perdu: le club ayant gagné le plus de places au classement fair-play pendant le deuxième tour sera élu «BEST OF THE REST» et recevra 50 billets d'entrée pour la finale de la Coupe Suisse!

Le gagnant du Trophée Fair-Play 2016/17   participera au premier tour de la Coupe Suisse la saison prochaine et aura la chance de jouer contre une des grandes équipes de Suisse. L'an dernier, c'est le FC Donneloye qui a remporté le Trophée Fair-Play en faisant preuve d'un comportement fair-play exemplaire, qui lui a permis d'être directement qualifié pour la Coupe Suisse, après un derby vaudois avec le FC Le Mont au premier tour.

Cette année, l'Association Suisse de Football et la Suva décerneront pour la première fois une deuxième récompense au «BEST OF THE REST» à la fin de la saison, c'est-à-dire au club qui aura gagné le plus de places au classement fair-play pendant le deuxième tour. Le vainqueur remportera 50 billets d'entrée pour la finale de la Coupe Suisse 2018.

Classement fair-play hommes  .

Classement fair-play femmes  .

Conseils pour davantage de fair-play sur le terrain
  • Evitez les tacles glissés en situation de duel.
  • Jouez fair-play en respectant vos adversaires.
  • Ne mettez pas votre santé en danger en voulant attaquer à tout prix.
  • Respectez les règles du jeu.
  • Traitez vos adversaires comme vous aimeriez qu'ils vous traitent.
  • Gardez la tête froide, même dans les situations décisives.