portail clients
Nouveau portail clients: tout d’un seul coup d’œil

Le portail clients en bref

  • Le portail clients de la Suva permet un échange de données plus efficace et la mise à disposition de documents.
  • Vous avez à tout moment accès aux informations dont vous avez besoin et la gestion de vos cas s’en trouve optimisée.
  • Faites part de vos requêtes partout et en tout temps. Vos demandes sont rapidement traitées.
Nouveautés
Afficher plus

Exploitez toutes les possibilités du portail clients de la Suva

Événement en ligne

Les formations se composent d'une introduction, d'une démonstration en direct et d'un thème prioritaire. Nous vous invitons à vous inscrire au plus tard le 15 octobre 2021 à l’une des séances disponibles. Nous nous réjouissons de votre participation!

 

S'inscrire maintenant

 

Vos services dans le portail clients

Déclaration de sinistre
Vous nous transmettez vos déclarations de sinistres en un minimum de temps.

Dossiers Accidents
Vous obtenez un aperçu compact des dossiers de cas de votre entreprise.

Évaluation des indemnités journalières
Vous obtenez les données relatives aux prestations d’indemnités journalières de votre entreprise.

Évaluation des données du cas
Vous obtenez les données relatives aux cas de votre entreprise.

Prévention en médecine du travail
Vous procédez au traitement des mandats en rapport avec les examens préventifs de la médecine du travail.

Examen audiométrique
Vous nous communiquez vos données pour les examens audiométriques par voie électronique.

Mon programme de prévention
Vous gardez à tout moment une vue d’ensemble des thèmes d’actualité en matière de prévention dans l’entreprise et durant les loisirs.

Autocontrôle
Vous améliorez continuellement la sécurité au travail et la protection de la santé au poste de travail. Nous vous y aidons avec le système d’autocontrôle numérique.

Mesures
Vous gardez en tout temps un aperçu de vos propres mesures et des mesures de la Suva. Vous attribuez les mesures à vos collaborateurs de manière simplifiée afin qu’ils les mettent en pratique, et vous en surveillez le statut.

Correspondance
Vous recevez les documents commerciaux de la Suva sous forme numérique.

Description d’entreprise
Vous nous transmettez la description d’entreprise par voie électronique.

Renseignements solvabilité
Vous recevez la confirmation «Assurance LAA et paiement des primes» dans le self-service.

Déclaration de salaires
Vous nous communiquez les masses salariales rapidement et en toute simplicité.

Révision d’entreprise
Vous nous communiquez en toute simplicité les documents requis pour l’exécution de la révision d’entreprise.

Aperçu chiffres-indices
Vous voyez les évaluations relatives aux accidents et aux frais de votre entreprise dans la comparaison des branches.

 

Illustration d'une personne avec une roue dentée comme tête
Introduction au Portail Clients
Prenez connaissances des principales fonctionnalités du Portail Clients.
Deux hommes qui se parlent
Quelques témoignages de nos clients
point d'interrogation
Vous avez des questions?

Outils