Portail clients: échanger des documents en ligne en toute sécurité avec la Suva

Regula Müller,

Le portail clients permet une correspondance rapide et sans papier avec la Suva. En déplacement, à la maison ou au bureau: l’accès aux documents est possible partout et à tout moment.

Mann, Computer, Frau, Büro, Schreibtisch, Arbeitsplatz, zeigen, Brille, E-Business

Facilitez-vous la vie grâce au nouveau portail clients de la Suva. Utilisez par exemple la boîte aux lettres numérique pour votre correspondance avec la Suva. Vous pouvez y consulter, télécharger et archiver des documents.
Après une déclaration de sinistre, le portail clients vous donne accès aux dossiers d'accident. Vous disposez en tout temps de l’ensemble des informations actualisées. Quelques clics suffisent pour connaître le statut de traitement actuel. Votre charge de travail administratif diminue et vous êtes toujours parfaitement informé.
Grâce au portail clients, travaillez où et quand bon vous semble. L'accès au portail et son utilisation sont d'une grande souplesse. Vous déterminez qui dans votre entreprise a accès à quelles informations.
Bon à savoir: vos données sensibles sont en mains sûres, car protégées par un mot de passe sur les serveurs de la Suva.

Inscrivez-vous dès maintenant et profitez des nombreux avantages du portail clients  .  

"benefit" 3_20 "Meine Sicht", Sabine Roth, Kundenportal, BERNMOBIL

Sabine Roth (BERNMOBIL) au sujet du portail clients

«J’ai en tout temps accès aux données qui m’intéressent, indépendamment de mon lieu de travail. Sans e-mail et surtout sans courrier postal, mon travail s’en trouve nettement simplifié. J’ai également accès aux dossiers d’accident et n’ai plus besoin d’appeler la Suva pour demander des informations. La correspondance électronique permet d’accélérer les processus au sein de notre service du personnel. En cette période de Covid-19, je n’arrive pas à imaginer comment travailler depuis chez soi sans avoir recours au portail clients.»


Développement du portail clients

La Suva tient compte des feed-back des clients dans le cadre du développement du portail clients. Vous trouverez ici   les explications relatives aux différentes fonctions du portail et la procédure d’inscription.