PLM_SUVA-AUTSCH_06-VAR_mit Ball quer_Coated.tif - Originalbild

Quiz de fair-play

Jouez jusqu’à fin juin 2023 et gagnez deux abonnements de saison pour suivre votre club préféré.

Démarrer le quiz

Table des matières

Quel coup tordu! Carlos Bilardo, sélectionneur de l’Argentine, avait donné une étrange interprétation du fair-play au Mondial 1990: en huitièmes de finale, pendant une interruption de jeu, il avait gentiment tendu une bouteille à Branco, un joueur brésilien. Sauf que la boisson contenait des somnifères. L’Argentine avait étonnamment remporté le match par un but à zéro, le Brésil était éliminé.

Un geste inexcusable, non? Que représente le fair-play pour vous? Et que savez-vous vraiment sur les règles du fair-play et les stars du ballon rond? Testez vos connaissances, faites le quiz de fair-play et remportez des prix attrayants. En répondant au quiz, vous participerez aussi en plus automatiquement au tirage au sort du gros lot: deux abonnements saisonniers pour votre club préféré ainsi que des bons de consommation.

Astuce: lisez les cinq règles du fair-play.

Je montre l’exemple.Je fais preuve de respect et de politesse envers tous, sur et en dehors du terrain. Défaite ou victoire, je fais preuve de contenance.
J’accepte les décisions.J’accepte toutes les décisions de l’arbitre et de l’entraîneur – même si je ne partage pas leur avis.
Je joue de manière responsable.Je joue de façon attentive et me sens responsable de l’intégrité physique et morale de mon adversaire.
Je garde mon calme.Je garde la tête froide, même dans les situations houleuses et décisives. Je veille à apaiser les conflits.
Je pense et j’agis positivement.J’adopte une attitude et un langage corporel positifs en match comme à l’entraînement.

Conditions de participation

Nous traitons vos données en toute confidentialité, elles ne seront pas transmises à des tiers. Les gagnants du gros lot seront contactés d’ici à fin juillet 2022. Bonne chance!

Conditions de participation