Mieux vaut porter le casque que d’abîmer sa coiffure

Table des matières

      Mieux vaut porter le casque que s'abîmer la coiffure!
      Référence
      77161.F
      Moyens d'information
      Affiche, PDF, 1 page, A1 (594x841mm)
      Édition
      04/21/2004

      Description

      Lorsque l’on prend soin de son apparence et que l’on passe du temps à se coiffer le matin, on peut être un peu sceptique concernant le casque de cycliste: Le casque est-il réellement nécessaire? Faut-il vraiment porter un casque sur ce petit trajet? Et existe-t-il un casque de cycliste qui protège la coiffure – en particulier celle des femmes?


      Ces questions sont bien compréhensibles, car nous tenons tous à notre apparence. Pourtant, c’est justement le casque de cycliste qui protège le mieux la coiffure! Si le vélo est un moyen de locomotion pratique et bon pour la santé, il convient de faire preuve de prudence.


      Et ce, pas uniquement lorsque la nuit tombe, que les conditions de circulation sont moins bonnes ou que la circulation est dense: Un accident peut arriver très vite en vélo – souvent en raison d’une petite inattention – et avoir de graves conséquences.


      Par conséquent, il convient de protéger particulièrement bien la tête, et de toujours porter un casque de cycliste. Il contribue à ce que la coiffure tienne pendant longtemps. C’est pourquoi il faut toujours porter un casque de cycliste – et prévoir quelques minutes à l’arrivée pour rafraîchir votre coiffure.


      Téléchargez cette affiche et accrochez-la – pour plus de sécurité pour tous.

      Cette page vous a-t-elle été utile?

      Thématiques complémentaires