67151_01

Service en ligne «Passeports de sécurité»

Le service en ligne «Passeports de sécurité» dans le portail clients et l’appli my Suva permet aux entreprises et aux collaborateurs internes et temporaires de documenter les instructions. Utilisez l’outil gratuit de la Suva pour renforcer votre sécurité au travail et prévenir les accidents.

S’enregistrer maintenant
Se connecter

Table des matières

      En bref

      Vous trouverez le service en ligne gratuit «Passeports de sécurité» dans le portail clients et l’appli mySuva. Utilisez cet outil pour améliorer la sécurité au travail dans votre entreprise et réduire le risque d’accident de vos collaborateurs internes et temporaires.

      Vos principaux avantages

      • Remplace l’attestation sous forme papier
      • Saisie centrale des attestations pour tous les collaborateurs
      • Vue d’ensemble en tout temps des attestations
      • Définir, mettre en œuvre, documenter et surveiller en ligne les instructions

      Le service est actuellement conçu surtout pour les petites et moyennes entreprises.

      Note: les fonctions ne sont pas encore toutes disponibles

      Le service en ligne «Passeports de sécurité personnels» est en phase de développement. D’où l’indisponibilité actuelle de certaines fonctions.

      Passeports de sécurité: mieux qu’une attestation d’instruction

      Dans le portail clients et l’appli mySuva, la Suva met à votre disposition les passeports de sécurité numériques de vos collaborateurs internes et temporaires. Utilisez l’outil gratuit pour prévenir les accidents et augmenter la sécurité de vos collaborateurs.

      240111_suva_digitaler_sicherheitspass_Coverbild.png

      Avantages pour l’entreprise

      • Contrôle simple des qualifications disponibles de vos collaborateurs internes et temporaires
      • Exécuter directement les instructions manquantes ou expirées ou les attribuer en ligne
      • Attribution et exécution en ligne simples des nouvelles instructions ou les dispenser directement sur place
      • Augmentation de la sécurité pour les collaborateurs internes et temporaires grâce à des instructions complètes

      Avantages pour les collaboratrices et collaborateurs

      • Gestion autonome des droits d’accès et accessibilité des attestations pour les entreprises
      • Exécution en ligne simple des instructions données par l'employeur et enregistrement de l’attestation dans votre passeport de sécurité personnel
      • Vue d’ensemble de vos attestations d’instruction, disponible en tout temps et partout
      • Collaboration sûre et efficace grâce à une bonne introduction

      Service en ligne sur le portail clients mySuva

      Vous trouverez le service en ligne dans notre portail clients mySuva. S’inscrire ici

      Téléchargement gratuit

      Téléchargez maintenant l’appli gratuite mySuva sur l’App Store pour Apple ou sur Google Play pour Android.

      Jetzt bei Google Play

      Protection des données

      L’utilisation du portail clients mySuva s’inscrit dans le cadre de la prévention volontaire, elle ne s’accompagne d’aucune condition ou conséquence juridique. Les données sont enregistrées de façon sécurisée sur les serveurs de la Suva. La Suva n’a aucune possibilité de les consulter. Les conditions générales d’utilisation et les dispositions en matière de protection des données de la Suva sont applicables.

      Cette page vous a-t-elle été utile?