Sécurité durant les tournois d’entreprises et les tournois à six

Les efforts consentis par la Suva et les organisateurs de tournois d’entreprises et de tournois à six en faveur de la sécurité des joueurs portent leurs fruits: le nombre d’accidents enregistrés dans le cadre des tournois parrainés par la Suva a nettement diminué au cours de ces dernières années. 

La Suva fournit du matériel ainsi qu’une contribution financière et offre la possibilité de faire appel à des arbitres officiels. En contrepartie, les organisateurs s’engagent à faire respecter les mesures de sécurité de la Suva pendant les tournois. Vous trouverez dans le factsheet Action «Sécurité durant les tournois d’entreprises et les tournois à six»: vue d’ensemble des prestations  tous les détails concernant les prestations de la Suva et celles des organisateurs de tournois.

Conditions de participation à l’action:

  • Le tournoi doit être organisé entre mai et septembre de l'année en cours.
  • Il doit se dérouler en Suisse ou au Liechtenstein.
  • L’inscription à l’action doit s’effectuer au moins deux mois avant la date du tournoi.
  • Au moins 20 équipes d’adultes doivent participer au tournoi.
    Exception: les entreprises assurées auprès de la Suva peuvent annoncer un tournoi même si le nombre d’équipes inscrites est inférieur à 20.

Pour participer à l’action, rien de plus simple!

  1. Annoncez votre tournoi au moyen du formulaire en ligne. Vous recevrez ensuite des informations complémentaires concernant les étapes 2 à 4.
  2. Convoquez des arbitres.
  3. Organisez le tournoi.
  4. A l’issue du tournoi, transmettez-nous un feed-back au moyen du formulaire en ligne. Nous vous verserons la contribution financière convenue après réception du formulaire.

Vous souhaitez organiser un tournoi selon les conditions mentionnées plus haut? Il suffit de vous inscrire au moyen du formulaire ci-dessous.

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation sous 24 heures, veuillez contacter Roland Isler (tél. 041 419 52 17) ou roland.isler@suva.ch

En vous inscrivant à l’action, vous vous engagez à faire respecter les mesures de sécurité de la Suva   pendant le tournoi.

Informations concernant le tournoi

Lieu du tournoi

Organisateur: responsable principal

Kit «Mini» ou «Maxi

Vous avez organisé un tournoi avec notre soutien? Transmettez-nous un feed-back.

Envoyez-nous également par e-mail (à roland.isler@suva.ch) ou par courrier (Suva, Roland Isler, Rösslimattstrasse 39, 6002 Lucerne) les justificatifs des arbitres ainsi qu’une liste des équipes engagées (réparties par catégorie).

Informations concernant le tournoi

Feed-back

Versement de la contribution financière (réservé aux comptes commerciaux et comptes associations)