PLM_SUVA-AUTSCH_06-VAR_mit Ball quer_Coated.tif - Originalbild

L'antisportivité impacte les joueurs, le personnel et les employeurs

De nombreuses personnes pensent que les fautes font partie intégrante du football. Pourtant, quand tout le monde respecte les 5 règles du fair-play, le nombre de blessures est fortement réduit. Participez en jouant fair-play. Pour tirer des buts plutôt que de rester dans les tribunes avec un plâtre.

Table des matières

En bref

En Suisse, 45 000 sportives et sportifs amateurs se blessent chaque année sur les terrains de football. Un tiers de ces blessures sont causées par des fautes. Ces accidents coûtent au total 195 millions de francs. Au-delà des coûts élevés et des blessures douloureuses, les personnes concernées sont absentes environ 500 000 jours. Des professionnels du ballon rond vous expliquent ici ce qu’est le fair-play. Pratiquez-le aussi! Plus un grand nombre de joueuses et de joueurs respectent les cinq règles du fair-play, et moins il y a d’accident et de conséquences.

Le fair-play au football

Quoi de plus beau que de jouer au foot? Tant que l’on ne se blesse pas. Les comportements antisportifs entraînent 45 000 accidents chaque année. C’est pourquoi le fair-play est essentiel.

202103-Fussball-Kampagne21-Cover-TV_spot_Ausschnitt_48840
Ouvrir suva.ch/fairplay-f

Téléchargements et commandes

Recherche

Action Sécurité lors des tournois à six et des tournois d'entreprise

_DSC5757.jpg

La Suva fournit du matériel ainsi qu’une contribution financière et offre la possibilité de faire appel à des arbitres officiels. En contrepartie, les organisateurs s'engagent à faire respecter les mesures de sécurité de la Suva.

Planifier un tournoi
No results available