Remplacement de SunetLight: déclarez les sinistres sur mySuva
SunetLight sera arrêté par la Suva à la fin de l'année 2025. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez dès aujourd’hui déclarer des sinistres de façon encore plus simple, rapide et sûre grâce au portail clients mySuva. Il ne faut que deux minutes pour s’enregistrer avec son compte utilisateur personnel.
Table des matières
Saisie simple, rapide et optimisée de sinistres sur mySuva
Les fonctions que vous avez l’habitude d’utiliser dans SunetLight sont également disponibles sur le portail clients mySuva. Grâce à une amélioration de la navigation et à une optimisation des processus, vous déclarez rapidement et efficacement des sinistres.
Créez votre compte utilisateur en deux minutes
- Saisir les données: vos nom, adresse e-mail et mot de passe suffisent.
- Confirmer l’adresse e-mail: activez votre compte en un seul clic.
- Déclarer un sinistre: connectez-vous et saisissez les données de sinistre.
Déclaration de sinistre avec SunetLight
SunetLight sera arrêté par la Suva à la fin de l'année 2025. Pour le moment, vous pouvez l’utiliser comme d’habitude. Vous avez donc le temps de vous enregistrer au portail clients mySuva.
Contrairement à mySuva, SunetLight ne propose pas de validation des données dans le cadre de la déclaration de sinistre. La saisie d’informations incorrectes peut engendrer des problèmes lors de leur traitement ou nous amener à vous adresser des demandes de précisions. Vous devez donc contrôler minutieusement les données indiquées. Elles doivent se rapporter uniquement à la personne accidentée ou malade.