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Rapport de gestion: la Suva en chiffres

Découvrez dans notre dernier rapport de gestion ce pour quoi nous nous engageons et ce que nous avons réalisé. Vous trouverez sur cette page une vue d’ensemble de l’organisation et des principaux chiffres. Vous pouvez également télécharger les rapports de gestion actuel et antérieurs au format PDF.

Table des matières

En bref

Nous travaillons quotidiennement pour optimiser l’interaction entre prévention, assurance et réadaptation, et contribuer concrètement à la santé de nos assurés tout en continuant à garantir des primes aussi basses que possible pour nos clients.

Notre dernier rapport de gestion vous propose une vue d’ensemble détaillée des comptes annuels, des bilans et des activés que nous avons menées pour notre clientèle et nos assurés pendant l’exercice passé.

Vous trouverez également des informations sur nos principaux projets et une vue d’ensemble de notre organisation.

Nous rendons le travail et les loisirs sûrs.

Rapport de gestion

En 2021, nous avons réalisé un résultat d’exercice positif de 331 millions de francs. Avec les projets Structuro et smartCare, des étapes supplémentaires ont été franchies dans la mise en œuvre de la stratégie avance. Nous renforçons ainsi notre orientation sur les besoins changeants de la clientèle et entendons garantir notre viabilité future dans un environnement de plus en plus numérisé.

Pour l’année 2023, des produits excédentaires du capital à hauteur de 20 % de la prime nette feront l’objet d’un reversement dans l’assurance contre les accidents professionnels et l’assurance contre les accidents non professionnels.

Vous trouverez les comptes annuels ainsi que des informations complémentaires sur nos principales activités (prévention, assurance et réadaptation) pour l’exercice 2021 dans notre rapport de gestion.

Téléchargements et commandes

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