Liste de contrôle: Travailler à l’extérieur au soleil et sous la chaleur

Table des matières

Travailler à l'extérieur en plein soleil et par fortes chaleurs
Référence
67135.F
Moyens d'information
Liste de contrôle, PDF, 6 pages, A4
Édition
22.05.2019

Description

Un soleil de plomb et une chaleur méditerranéenne sont appréciables à la plage, mais pas durant le travail à l’extérieur. En effet, le soleil, les fortes températures et l’ozone altèrent les capacités de concentration, mènent plus rapidement à l’épuisement et, dans les cas les plus graves, à une insolation. Vos collaborateurs peuvent par conséquent chuter ou se blesser.

Vous employez des personnes qui travaillent souvent à l’extérieur? Dans ce cas, nous vous invitons à vous assurer que la protection de vos collaborateurs est suffisante dans votre entreprise lorsque règnent ces conditions météorologiques. Notre liste de contrôle vous y aide. Répondez aux questions et découvrez vos lacunes éventuelles. Vous pourrez ensuite mettre en œuvre des améliorations ciblées. Notre formulaire intégré est conçu pour vous aider à planifier les mesures.

Pour améliorer la sécurité de votre précieux personnel travaillant à l’extérieur et étant exposé au soleil et à la chaleur, faites un premier pas simple: téléchargez notre liste de contrôle.

Cette page vous a-t-elle été utile?

Thématiques complémentaires