Support pédagogique: Neuf règles vitales pour le travail avec les chariots élévateurs

Table des matières

Support pédagogique: Neuf règles vitales pour le travail avec les chariots élévateurs
Référence
88830.F
Moyens d'information
Supports pédagogiques, PDF, 36 pages volantes, A4
Édition
25.01.2018

Description

Les chariots élévateurs appartiennent aux équipements appréciés dans la plupart des entreprises. Il ne faut toutefois pas négliger leurs dangers, car si les consignes de sécurité fondamentales ne sont pas respectées, ils peuvent être à l’origine de graves accidents.

Afin d’améliorer les choses, nous avons élaboré neuf règles vitales spécialement pour les caristes. De nombreux accidents peuvent ainsi être évités.

En tant qu’employeur, vous devez prendre vos responsabilités pour la sécurité au travail et veiller à ce que vos collaborateurs et collaboratrices connaissent les règles vitales. En effet, les accidents génèrent non seulement des souffrances humaines, mais ils coûtent également très cher.

Les supérieurs et les formateurs peuvent s’appuyer sur ce support pédagogique pour donner leurs formations. Ils y trouveront de précieux conseils sur les méthodes les plus efficaces pour enseigner les différentes règles. Vous améliorerez ainsi la sécurité dans votre entreprise.

En complément, distribuez le dépliant connexe «Neuf règles vitales pour le travail avec les chariots élévateurs» à vos collaborateurs et collaboratrices après l’instruction. Ainsi, ils auront toujours à portée de main les règles qui peuvent leur sauver la vie.

Enfin, vous pouvez consulter d’autres supports d’information importants sur notre page «Règles vitales».

Cette page vous a-t-elle été utile?

Thématiques complémentaires