Suva en ligne : Aperçu des services

Nos clients sont au centre de nos préoccupations. C'est pourquoi la Suva met à votre disposition des services en ligne efficaces et sûrs. Sur cette page, vous trouverez un aperçu des différentes offres telles que Secure E-Mail, le portail clientèle et mySuva Personnel.

Table des matières

Portail clients mySuva

En vous inscrivant sur notre portail, vous pourrez avoir accès à un service en ligne complet, traiter les sinistres en ligne et profiter d’un accès à vos données depuis n’importe où. Vous avez par ailleurs la possibilité d’adapter mySuva à vos besoins personnels.

Portail clients mySuva

mySuva Personnel – Solutions en ligne pour les assurées à la Suva

La rubrique «mySuva Personnel» regroupe toutes les solutions en ligne pour les utilisateurs et utilisatrices du portail clients, à utiliser en libre-service. Cet espace vous permet de documenter vos progrès en matière de sécurité au travail ou de traiter vous-même un sinistre en cas d’accident.

mySuva Personnel

Secure e-mail

Les e-mails traditionnels ne sont pas des supports de communication sûrs: un e-mail non chiffré est en principe lisible à tout moment entre son envoi et sa réception. La Suva utilise par conséquent Secure e-mail pour les messages confidentiels.

Secure e-mail

Portail courtiers de la Suva

Notre portail facilite la collaboration numérique avec les courtiers. La connexion se fait via l’Ecohub d’IGB2B. Découvrez les services en lignes à votre disposition.

Portail courtiers de la Suva

Cette page vous a-t-elle été utile?

Autres thèmes relatifs aux services