L’assurance des chefs d’entreprise selon la LAA – Les clients recrutent des clients

Table des matières

Standard Variante
Référence
3858.F
Moyens d'information
Fiches thématiques, PDF
Édition
04.05.2021

Description

Souvent, les personnes exerçant une activité lucrative indépendante ne sont pas assurées contre les accidents et les maladies professionnelles. C’est également le cas des membres de leur famille qui leur apportent leur aide sans percevoir de salaire soumis à l’AVS. Beaucoup ne savent pas que notre assurance des chefs d’entreprise permet de combler cette lacune.

Vous êtes cliente ou client de la Suva et vous appréciez votre expérience avec l’assurance des chefs d’entreprise? Alors, parlez-en autour de vous. Si votre recommandation aboutit à la conclusion d’un contrat, vous recevrez une prime d’intermédiaire de 250 francs.

  • Comment faire?

    Vous avez une assurance à la Suva et vous nous renseignez un nouveau client potentiel ou une nouvelle cliente potentielle.
  • Cette personne souscrit une nouvelle assurance des chefs d’entreprise selon la LAA auprès de la Suva.
  • Le contrat est conclu pour une durée d’un an au minimum.
  • Vous recevez une indemnité pour intermédiaire d’assurance de 250 francs.

Vous pouvez nous renseigner une personne à démarcher de deux manières: soit vous remplissez le formulaire en ligne «Les clients recrutent des clients» sur notre page Assurance des chefs d’entreprise, soit vous vous adressez à une agence Suva.

Bien entendu, nous conseillons personnellement les clients potentiels sur les avantages de l’assurance des chefs d’entreprise s’ils exercent une activité lucrative indépendante et nous leur soumettons une offre sur mesure.

Cette page vous a-t-elle été utile?