Mon programme de prévention Thèmes d’actualité en matière de prévention en entreprise

  • Cette offre numérique vous épaule dans votre rôle de préposé(e) à la sécurité et facilite la tâche des supérieurs dans l’entreprise.
  • Vous recevez régulièrement des conseils de sécurité simples ainsi que des supports pédagogiques utiles sur des thèmes spécifiques à votre branche.
  • Vous êtes ainsi en mesure d’informer vos collaborateurs de manière appropriée et efficace sur les risques auxquels ils s’exposent durant leurs loisirs, en fonction des saisons.
  • Les contenus peuvent être partagés en toute simplicité par e-mail ou via les réseaux sociaux.
  • Grâce à votre identifiant personnel, vous pouvez adapter les programmes à vos besoins, ajouter vos propres activités et les utiliser de manière encore plus ciblée.

Questions et réponses

Vous pouvez consulter votre programme à tout moment. Cliquez simplement sur «Se connecter» en haut à droite. Sélectionnez ensuite «Mon programme de prévention» dans le portail clients. Vous recevez alors un aperçu de tous vos programmes. Astuce: sauvegardez cet aperçu dans votre liste des favoris.

Bien sûr. Après la connexion, vous pouvez cliquer sur le bouton «…Je voudrais…» pour modifier le programme et l’adapter selon vos besoins. Vous avez la possibilité de supprimer des activités, de les remplacer ou d’en ajouter de nouvelles. Vous pouvez également partager ou faire suivre le programme, personnaliser l’intitulé du programme et modifier la date à laquelle vous recevrez les nouvelles activités par e-mail.

L’inscription ne vous engage à rien: vous pouvez à tout moment mettre fin à votre programme en vous rendant dans la rubrique «Gérer mon programme» depuis l’e-mail reçu et en cliquant ensuite sur le bouton «Mettre fin au programme».

Vous n’avez aucune démarche à accomplir. Deux semaines environ après la réception de votre dernier numéro, vous recevrez un e-mail via lequel vous pourrez vous abonner à un nouveau programme de prévention.

Nous nous réjouissons de vos feed-back ou de vos propositions. N’hésitez pas à nous les transmettre en utilisant le formulaire de contact  .