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Entreprises assurées: traitement efficace des cas

En cas d’accidents ou de maladies professionnelles concernant des membres de votre personnel, vous jouez un rôle crucial en tant qu’entreprise dans le traitement rapide et efficace des cas. Vous apprendrez sur cette page comment se déroule le processus, de la déclaration de sinistre à la réinsertion, et quelles conditions il faut réunir pour réussir la réintégration. Utilisez les services en ligne pratiques dans le portail clients mySuva.

déclarer un sinistre

Veuillez déclarer directement un accident ou une maladie pendant le service militaire auprès de l’assurance militaire.

Table des matières

En bref

Vous trouverez sur cette page toutes les informations relatives au traitement des sinistres après des accidents ou en cas de maladie professionnelle ainsi qu’une liste des principaux services en ligne du portail clients mySuva

  • Déroulement du traitement des cas: de la déclaration à la réinsertion réussie
  • Conditions de réinsertion au sein de l’entreprise
  • FAQ: réponses aux principales questions

Vue d’ensemble du traitement des cas

De la déclaration à la réinsertion réussie – déroulement du processus:

Déclarez-nous le sinistre

Vous avez différentes possibilités de déclarer un sinistre: mySuva, SunetPlus ou KLE. Choisissez la variante qui vous convient pour nous déclarer l’accident ou la maladie professionnelle de façon rapide et efficace.

Déclarer un sinistre en tant qu’entreprise

mySuva – traitement efficace du cas dans le portail clients

Le portail clients mySuva vous offre de nombreux avantages: une parfaite communication avec nous et divers services pour le traitement rapide et efficace de vos dossiers. Utilisez les services en ligne pratiques:

FAQ: réponses à vos principales questions

Après la déclaration de sinistre surviennent souvent des questions concernant la marche à suivre. Vous découvrirez dans la FAQ comment nous traitons votre cas, quelles sont les informations importantes et comment vous soutenez un traitement efficace.

Les données supplémentaires, p. ex. la durée de l’absence ou les circonstances professionnelles particulières de la personne concernée, sont utiles pour garantir un suivi optimal.

Téléchargements et commandes

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