Berufseinsteiger_Fachmann_Kundendialog_2.tif

Apprentissage d’agent(e) relation client CFC

Si vous avez de la facilité à vous exprimer, vous faites preuve de patience et vous aimez aider les autres, vous réunissez d’excellentes conditions pour un apprentissage d’agent·e relation client CFC. Votre formation à la Suva est axée sur la pratique et variée, et vous profitez de nombreuses prestations.

Table des matières

En bref

Vous avez un poste important au sein du Contact Center. Nos assuré·e·s se tournent en effet vers vous pour des demandes très diverses. Pendant votre formation d’agent·e relation client, vous apprendrez à communiquer de manière professionnelle, à maîtriser des situations délicates et à toujours garder votre calme.

Voici les avantages dont vous profitez si vous choisisssez un apprentissage à la Suva:

  • Nous payons vos frais de scolarité, vos livres d’école, votre téléphone portable et votre abonnement demi-tarif.
  • Nos formatrices et formateurs assurent votre formation professionnelle et vous permettent de développer vos capacités.
  • Une fois votre certificat fédéral de capacité (CFC) en poche, vous pouvez travailler encore une année chez nous.

La formation d’agent·e relation client débute chaque année en août et dure trois ans. Le lieu de travail est à Lucerne.

Comment devenir agent(e) relation client CFC

La désignation du poste l’indique clairement: ce métier fait la part belle à la relation avec les clientes et les clients. À votre poste, vous représentez notre entreprise car votre comportement contribue énormément à façonner la perception qu’ont les client·e·s de la Suva. Pendant votre formation d’agent·e relation client CFC, nous vous apprenons comment donner des renseignements sur différents produits et prestations avec compétence et comment aider à résoudre des problèmes. Nous vous indiquons aussi comment vous pouvez communiquer professionnellement et calmement dans toutes les situations, de sorte à montrer que le personnel du Contact Center de la Suva s’occupe très bien des requêtes des client·e·s.

Contact

Ton avenir commence ici. Saisis ta chance et contacte-nous simplement en cas de question. Nous nous réjouissons de ton appel ou ton e-mail.

Cette page vous a-t-elle été utile?