Autocollant Scène d’accident dans les escaliers (dessin blanc): éviter les accidents

Table des matières

      Chute dans les escalliers: autocollant transparent avec désignation d'accident et message(blanc)

      Nombre

      Prix en CHF

      Français

      0.00

      Allemand

      0.00

      Italien

      actuellement en rupture de stock

      Notifications concernant les articles épuisés

      Vous pouvez vous abonner ici pour recevoir une notification par e-mail dès que les articles épuisés seront de nouveau disponibles.

      Se connecter maintenant pour pouvoir utiliser cette fonction.

      Référence
      77264.F
      Moyens d'information
      Autocollant, PDF, 64 x 160 cm
      Édition
      30.05.2018

      Description

      Marcher est le mouvement le plus automatique chez l’être humain. C’est pourquoi nous sous-estimons couramment le risque de chutes et de faux pas. Or, les chutes sont la première cause d’accident en Suisse et un quart d’entre elles se produisent dans des escaliers. Par conséquent, il est important d’insister sur les escaliers dans la prévention des chutes.

      Un accident dans les escaliers est vite arrivé. Souvent, il est causé par la précipitation et l’inattention. Notre autocollant attire l’attention sur le danger et appelle vos collaborateurs à ralentir et à utiliser la main courante. Vous pouvez ainsi réduire efficacement le risque d’accident dans les escaliers dans votre entreprise.

      L’autocollant est un dessin (blanc) de scène d’accident, pratiquement en taille réelle, sur une feuille (transparente) antidérapante. Il doit idéalement être installé directement dans les escaliers ou à proximité immédiate. Le dessin est également disponible en noir et en rouge.

      Cet autocollant fait partie de notre module de prévention «Chutes et faux pas: scène d’accident». La page correspondante vous explique comment l’utiliser au mieux. Consultez également notre page «Chutes et faux pas» sur le même sujet.

      Cette page vous a-t-elle été utile?

      Thématiques complémentaires