Service en ligne «Aperçu des cas»
Le service en ligne «Aperçu des cas» sur le portail clients mySuva vous permet de garder un œil sur les cas dans votre entreprise tout en gérant les documents correspondants, à tout moment et où que vous soyez.
Table des matières
En bref
Gérez tous vos cas en ligne, qu’ils soient encore en traitement ou déjà clôturés. Notre service en ligne vous facilite les démarches administratives et vous aide à mettre en place un traitement des cas rapide et transparent dans votre entreprise.
Vos principaux avantages:
- Vue d’ensemble de tous les cas
- Consultation et téléchargement des dossiers des cas
- Consultation des documents spécifiques au cas, des données personnelles et des données relatives au cas et aux indemnités journalières
- Ajout de documents à un dossier (p. ex. certificats d’incapacité de travail)
- Prise de contact directe avec la personne compétente
- Droits d’accès des membres du personnel: octroi ou restriction de façon individuelle
Découvrir les fonctions et les avantages
Dans l’aperçu des cas, vous avez accès à l’intégralité des cas des huit dernières années.
Droits d’accès pour votre personnel
Les informations relatives aux cas sont strictement confidentielles. En tant qu’administrateur de l’entreprise, vous déterminez donc dans la gestion des utilisateurs les membres de votre personnel à qui vous accordez l’accès au service «Aperçu des cas».
Commencez maintenant
Découvrez une gestion des cas simple et efficace.
Questions fréquentes et réponses
Pour utiliser ce service en ligne, vous devez remplir deux conditions:
- Disposer d’un compte mySuva et y avoir ajouté une entreprise.
- Être administrateur de l’entreprise, ou avoir obtenu le droit d’accès correspondant par le biais de l’administrateur de l’entreprise.
Pour obtenir le droit d’accès:
- Dans la gestion du profil, ouvrez la vignette «Accès à l’entreprise».
- Si vous ne voyez pas votre entreprise, cliquez sur «Ajouter une nouvelle entreprise». Si votre entreprise s’affiche, ignorez cette étape.
- Sur la même page, sous le titre «Mes droits d’accès», vous pouvez voir si vous disposez du droit d’accès «Aperçu des cas».
- Si vous ne disposez encore du droit d’accès «Aperçu des cas», contactez votre administrateur.
Vous ne disposez probablement pas du droit d’accès requis pour consulter l’évaluation des indemnités journalières sur le portail clients mySuva. Vérifiez, dans les paramètres de votre profil, que le droit d’accès «Évaluation des indemnités journalières» vous a bien été attribué. Si ce n’est pas le cas, adressez-vous au titulaire du rôle d’administrateur.
Ce droit d’accès vous permet de consulter les données relatives aux indemnités journalières dans la vue détaillée de chaque sinistre. Le service en ligne «Évaluation des indemnités journalières» vous permet d’évaluer les versements pour l’ensemble des cas à l’échelle de l’entreprise.
Les sinistres restent en course sur le portail clients mySuva jusqu’à 180 jours après le dernier jour d’incapacité de travail de la personne accidentée. Motif: pendant cette période, nous recevons généralement encore les factures de fournisseurs de prestations (médecins, hôpitaux, physiothérapeutes, etc.).
Vous n’avez pas encore de compte mySuva?
Pour pouvoir utiliser le service en ligne «Aperçu des cas», vous devez posséder un compte utilisateur sur le portail clients mySuva.
Protection des données
L’utilisation de ce service sert à l’accomplissement des tâches légales de la Suva (p. ex. selon la LAA, la LAM, etc.). Les données sont enregistrées sur les serveurs de la Suva et utilisées en vue de l’accomplissement de ces tâches légales. Pour le reste, les conditions d’utilisation du portail clients en ligne et de l’appli mySuva de la Suva et la déclaration de protection des données de la Suva sont applicables.