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Enregistrement et paramétrage

Vous souhaitez vous inscrire sur notre portail en ligne ou vous vous trouvez en plein processus d’enregistrement? Nous vous montrons comment vous inscrire correctement sur cette page.

Table des matières

Remarques importantes

L’accès à votre compte utilisateur personnel est protégé par un mot de passe. Vous pouvez par ailleurs sécuriser l’accès à des données particulièrement sensibles en utilisant une authentification en deux étapes. Et grâce à ses droits d’accès, l’administrateur d’entreprise peut définir quelles personnes peuvent consulter quelles informations et données d’entreprise.

Afin de garantir la sécurité des données, nous avons besoin d’une adresse e-mail et d’un deuxième facteur d’authentification (p. ex. numéro de téléphone portable) lors de votre enregistrement. Nous vous envoyons un code par courrier pour l’activation des données d’entreprise.

Dès que vous serez inscrit(e), vous recevrez votre correspondance commerciale exclusivement via le portail clients. Seuls les documents qui requièrent un justificatif de distribution vous seront envoyés par courrier.

Si de nouveaux documents sont disponibles sur le portail clients, nous en informons les personnes autorisées par e-mail.

La première personne qui enregistre votre entreprise sur le portail clients est nommée administrateur d’entreprise. Cette personne gère les droits d’accès et ajoute ou supprime les utilisateurs.

Le portail clients vous donne la possibilité de nous transmettre directement vos déclarations d’accident, mais vous pouvez aussi continuer à utiliser les canaux existants (Sunet, KLE).

Instructions

1. Créer un compte utilisateur

Pour pouvoir utiliser le portail clients mySuva, vous devez créer un compte utilisateur personnel en indiquant votre adresse e-mail personnelle. Ce compte peut par la suite être relié à votre entreprise.

S’enregistrer maintenant

2. Relier le compte utilisateur à l’entreprise

Une fois votre compte utilisateur personnel créé, vous pouvez le relier à votre entreprise.

Si votre entreprise n’a pas encore été enregistrée par un autre utilisateur, vous devez procéder à son enregistrement. Une fois cet enregistrement effectué, nous envoyons un code d’activation à la direction de votre entreprise. Il suffit alors d’entrer ce code d’activation pour être automatiquement nommé(e) administrateur/administratrice d’entreprise. Vous avez ainsi la possibilité de gérer les droits d’accès et d’ajouter de nouveaux utilisateurs à l’entreprise.

Enregistrer ou mettre en lien une entreprise

Avez-vous déjà reçu un code d’activation?
Vers la saisie du code

3. Gérer les droits d’accès et les utilisateurs

En tant qu’administrateur d’entreprise, vous avez la possibilité d’attribuer des droits d’accès supplémentaires à d’autres utilisateurs depuis la page de gestion des utilisateurs.
Vers la gestion des utilisateurs

 

Avez-vous besoin d’informations supplémentaires sur la gestion des droits d’accès?
Vers la vue d’ensemble des droits d’accès

Assistance

Notre service clientèle vous aide volontiers. Lundi – vendredi / 8 h 00 – 17 h 00

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