E-Services Schadenmeldung Variante 4

Service en ligne «Déclarer un sinistre»

Découvrez le service en ligne «Déclarer un sinistre» sur le portail clients mySuva. Il vous permet d’annoncer un accident ou une maladie professionnelle en quelques clics. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un compte utilisateur personnel. Vous gagnez du temps et vous transmettez toutes les informations pertinentes à la Suva.

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Table des matières

      En bref

      Grâce au service en ligne «Déclarer un sinistre» sur le portail clients mySuva, vous annoncez un accident ou une maladie professionnelle de façon simple, rapide et claire.

      Avantages:

      • Accompagnement pas à pas
      • Transmission directe à la Suva, sans discontinuité
      • Confirmation automatique de la déclaration de sinistre
      • Documentation consultable à tout moment

      Vous effectuez et gérez toutes vos déclarations de sinistre sur mySuva et êtes en contact direct avec nous. Vous gagnez ainsi beaucoup de temps.

      Déclarer simplement et efficacement un sinistre sur mySuva 

      Interface conviviale: un guidage intuitif vous aide à déclarer rapidement et correctement le sinistre.

      Validation en temps réel: vous pouvez contrôler immédiatement les données saisies sur notre portail clients mySuva, ce qui vous évite de perdre ensuite du temps à répondre à des demandes de précisions.

      Utilisation de l’intégralité des fonctions: associez votre compte à votre entreprise pour profiter de toutes les possibilités offertes par le service en ligne.

      Sauvegarde temporaire flexible: votre compte étant lié à votre entreprise, vous pouvez enregistrer l’état actuel de la déclaration de sinistre afin de rechercher tranquillement les informations manquantes sans perdre les données déjà saisies.

      Schadenmeldung Führung (Screen 1, fr)
      Nous vous accompagnons tout au long du processus pour vous garantir une déclaration correcte et exhaustive du sinistre. 
      Schadenmeldung Validierung (Screen 2, fr)
      Grâce à notre validation en temps réel, nous nous assurons que toutes vos données sont saisies correctement afin de gagner de temps et de permettre un traitement fluide de votre déclaration de sinistre. 
      Schadenmeldung Überblick (Screen 3, fr)
      Vous gardez à tout moment une vue d’ensemble des informations saisies et pouvez si nécessaire effectuer facilement des modifications pour garantir l’exhaustivité et l’exactitude de la déclaration de sinistre. 
      Schadenmeldung Datenabgleich (Screen 4, fr)
      La comparaison de votre saisie avec les données du contrat ainsi que les possibilités de sélection adaptées automatiquement permettent de limiter les erreurs, d’éviter des demandes de précisions de la part de la Suva et de faciliter l’intégralité du processus. 

      Protection des données: 

      L’utilisation du portail clients mySuva s’inscrit dans le cadre de la prévention volontaire, elle ne s’accompagne d’aucune condition ou conséquence juridique. Les données sont enregistrées de façon sécurisée sur les serveurs de la Suva. La Suva n’a aucune possibilité de les consulter. Les conditions générales d’utilisation et les dispositions en matière de protection des données de la Suva sont applicables.

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