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Interfaces API pour prévention et traitement des cas

Nous vous offrons des interfaces de programmation sécurisées pour l’échange de données automatisé – et ce, à la fois dans le cadre de la prévention et du traitement des cas. Nous vous exposons sur cette page les avantages d’une intégration de nos API dans votre système.

Table des matières

En bref

API (Application Programming Interface) désigne une interface qui vous donne accès à un autre système – dans le cas présent, à celui de la Suva – et vous permet d’échanger mais aussi de consulter des données. L’intégration de nos interfaces est décisive dans la simplification des processus à la fois dans la prévention et dans le traitement des cas.

Les caractéristiques de nos interfaces de programmation:

  • Vous disposez d’un accès direct en temps réel.
  • Vous profitez de plusieurs interfaces pour la prévention et le traitement des cas, qui vous facilitent le travail.
  • Vous pouvez intégrer nos API dans votre système comme vous l’entendez.

Nos API pour la prévention et le traitement des cas

Nous tenons à ce que vous puissiez utiliser notre pool de données de manière ciblée dans la prévention et le traitement des cas. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition plusieurs interfaces API spécialisées.

Interfaces pour la prévention

Vous recherchez une liste de contrôle bien précise ou souhaitez instruire le personnel sur un thème spécifique? Nous vous proposons un large spectre d’outils de prévention, que vous pouvez sélectionner et utiliser d’une manière encore plus ciblée via les API. Pour ce faire, nous avons configuré les interfaces de programmation suivantes:

  • Listes de contrôle
  • Règles vitales
  • Instructions
  • Documents de prévention
API Prévention: accéder directement aux contenus souhaités

API Prévention: accéder directement aux contenus souhaités

Listes de contrôle, brochures ou règles vitales – nos interfaces vous permettent d’accéder rapidement et en toute sécurité à notre pool étendu de données.
En savoir plus sur les API «Prévention»

Interfaces pour le traitement des cas

À l’aide de nos API, vous pouvez consulter des informations automatisées sur les sinistres ainsi que le statut des factures de frais de traitement. Rapide, simple et sûr.

Ces interfaces de programmation sont à votre disposition:

  • Service numéro de sinistre
  • Service d’information statut facture
Interface API: informations pour les développeuses et développeurs
Services pour fournisseurs de prestations

Interface API: informations pour les développeuses et développeurs

Nos API permettent un échange de données sécurisé et automatisé dans le cadre du traitement des sinistres. Informez-vous sur les possibilités et conditions requises.
En savoir plus sur nos API

«Grâce aux interfaces OpenContent de la Suva, nous avons pu intégrer sans problème des contenus pertinents dans notre logiciel. Notre clientèle bénéficie d’informations actuelles et vérifiées directement dans son environnement de travail habituel. Cela fait gagner du temps et augmente la qualité. Une situation gagnant-gagnant évidente.»

Voici ce que déclare l’un de nos partenaires

Contact

Utilisez notre ligne d’assistance si vous avez des questions sur nos services en ligne. Nous vous renseignerons volontiers.

Pour toute question spécifique relative à l’intégration, au volume de fonctions et au mode de fonctionnement de votre logiciel de cabinet, veuillez vous adresser à votre concepteur de logiciels.

Nous contacter
Veuillez nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact.
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Pour toute question générale, vous pouvez nous joindre par téléphone au

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