Interfaces API pour prévention et traitement des cas
Nous vous offrons des interfaces de programmation sécurisées pour l’échange de données automatisé – et ce, à la fois dans le cadre de la prévention et du traitement des cas. Nous vous exposons sur cette page les avantages d’une intégration de nos API dans votre système.
Table des matières
En bref
API (Application Programming Interface) désigne une interface qui vous donne accès à un autre système – dans le cas présent, à celui de la Suva – et vous permet d’échanger mais aussi de consulter des données. L’intégration de nos interfaces est décisive dans la simplification des processus à la fois dans la prévention et dans le traitement des cas.
Les caractéristiques de nos interfaces de programmation:
- Vous disposez d’un accès direct en temps réel.
- Vous profitez de plusieurs interfaces pour la prévention et le traitement des cas, qui vous facilitent le travail.
- Vous pouvez intégrer nos API dans votre système comme vous l’entendez.
Nos API pour la prévention et le traitement des cas
Nous tenons à ce que vous puissiez utiliser notre pool de données de manière ciblée dans la prévention et le traitement des cas. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition plusieurs interfaces API spécialisées.
Interfaces pour la prévention
Vous recherchez une liste de contrôle bien précise ou souhaitez instruire le personnel sur un thème spécifique? Nous vous proposons un large spectre d’outils de prévention, que vous pouvez sélectionner et utiliser d’une manière encore plus ciblée via les API. Pour ce faire, nous avons configuré les interfaces de programmation suivantes:
- Listes de contrôle
- Règles vitales
- Instructions
- Documents de prévention
Interfaces pour le traitement des cas
À l’aide de nos API, vous pouvez consulter des informations automatisées sur les sinistres ainsi que le statut des factures de frais de traitement. Rapide, simple et sûr.
Ces interfaces de programmation sont à votre disposition:
- Service numéro de sinistre
- Service d’information statut facture
«Grâce aux interfaces OpenContent de la Suva, nous avons pu intégrer sans problème des contenus pertinents dans notre logiciel. Notre clientèle bénéficie d’informations actuelles et vérifiées directement dans son environnement de travail habituel. Cela fait gagner du temps et augmente la qualité. Une situation gagnant-gagnant évidente.»
Voici ce que déclare l’un de nos partenaires
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Utilisez notre ligne d’assistance si vous avez des questions sur nos services en ligne. Nous vous renseignerons volontiers.
Pour toute question spécifique relative à l’intégration, au volume de fonctions et au mode de fonctionnement de votre logiciel de cabinet, veuillez vous adresser à votre concepteur de logiciels.
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