Ce qu’il faut savoir après un accident: Guide d’orientation

Table des matières

Ce qu'il faut savoir après un accident - Guide de vos droits
Référence
2720.F
Moyens d'information
Feuillet d'information, PDF, 4 pages, A5
Édition
01.02.2018

Description

Quelles prestations fournit la Suva en cas d’accident professionnel, d’accident non professionnel et de maladie professionnelle? Grâce à ce guide d’orientation, vous saurez ce que vous pouvez attendre de nous.

  • Il n’y a rien de plus pénible que de devoir lire des montagnes de documents après un accident pour obtenir des renseignements sur les prestations d’assurance.
  • Nos informations vous fournissent un aperçu des prestations complètes de la Suva.
  • La Suva prend en charge pour vous les coûts des prestations pour soins et remboursement de frais.
  • La Suva verse des prestations en espèces, par exemple des indemnités journalières, une rente d’invalidité, une allocation pour impotent et une indemnité pour atteinte à l’intégrité.
  • Découvrez d’autres détails importants, par exemple sur le versement des indemnités journalières, le gain assuré, la feuille-accident, un éventuel changement de médecin, les absences et les voyages à l’étranger et la fin du traitement.
  • Grâce à nos informations, vous et vos collaboratrices et collaborateurs assuré-e-s savez quelles prestations vous pouvez attendre de la Suva et de quelle manière vous pouvez contribuer au traitement des accidents.

Cette page vous a-t-elle été utile?

Thématiques complémentaires