GettyImages_1542706158_sRGB_DL.tif

Service en ligne «mySuva pour les personnes accidentées»

Grâce au service en ligne «mySuva pour les personnes accidentées», vous pouvez accéder, n’importe où et n’importe quand, aux informations importantes en cas d’accident. Vous réglez les questions administratives de manière autonome, gardez une vue d’ensemble du traitement et gérez facilement vos documents.

Table des matières

      En bref

      «mySuva pour les personnes accidentées» est un service en ligne pratique pour le traitement des cas, conçu pour toutes les personnes assurées auprès de la Suva.

      Vous avez accès à vos données n’importe où et n’importe quand, et vous pouvez régler les questions les plus importantes de manière simple, rapide, sûre et autonome, comme remplir des formulaires, soumettre des factures ou contacter la Suva.

      Utilisez le service en ligne «mySuva pour les personnes accidentées» du portail clients mySuva en vous enregistrant maintenant.

      Aperçu des avantages

      • Documents concernant les accidents à portée de main, toujours et n’importe quand
      • Accès à vos propres données à tout moment: vous pouvez consulter les informations importantes concernant votre accident sur le smartphone ou l’ordinateur.
      • Envoi et réception de documents n’importe quand
      • Résolution autonome, rapide et en ligne des questions les plus importantes
      • Contact direct avec la Suva via «Messages»
      • Gestion des documents et communication avec la Suva en toute simplicité

      «mySuva pour les personnes accidentées» en détail

      Découvrez comment fonctionne le service en ligne «mySuva pour les personnes accidentées» et tirez parti des possibilités qu’il vous offre. En cas d’accident, vous pouvez toujours garder une vue d’ensemble de vos données et documents, et résoudre avec nous vos demandes de manière simple et efficace.

      login_code_fr.jpg
      Vous souhaitez vous enregistrer? Veuillez nous appeler au n° 058 411 12 12. Vous recevez ensuite votre code d’accès, qu’il vous suffit de saisir sur suva.ch/code. C’est alors que commence le processus d’enregistrement, intuitif et simple.
      aktivitaeten_FR_2.jpg
      Sur la page d’accueil de «mySuva pour les personnes accidentées» figure un aperçu de toutes les activités liées à votre accident.
      Dokumentenübersicht_FR.jpg
      Dans l’aperçu des documents figure votre correspondance avec la Suva. De plus, tous les documents pertinents, comme la déclaration d’accident, la feuille-accident et le décompte d’indemnité journalière, sont à votre disposition sur «mySuva pour les personnes accidentées».

      Protection des données

      L’utilisation du portail clients mySuva s’inscrit dans le cadre de la prévention volontaire, elle ne s’accompagne d’aucune condition ou conséquence juridique. Les données sont enregistrées de façon sécurisée sur les serveurs de la Suva. La Suva n’a aucune possibilité de les consulter. Les conditions générales d’utilisation et les dispositions en matière de protection des données de la Suva sont applicables.

      FAQ: réponses aux questions principales

      Voici un aperçu des avantages.

      • Documents concernant les accidents à portée de main, toujours et n’importe quand
      • Accès à vos propres données à tout moment: vous pouvez consulter les informations importantes relatives à votre accident sur le smartphone ou l’ordinateur.
      • Envoi et réception de documents n’importe quand
      • Résolution autonome, rapide et en ligne des questions les plus importantes
      • Contact direct avec la Suva via «Messages»
      • Gestion des documents et communication avec la Suva en toute simplicité

      Oui, mis à part quelques exceptions, vous recevez tous les documents via mySuva.

      Vous pouvez gérer vous-même le canal de correspondance. Si vous souhaitez par exemple également recevoir tous les documents par la poste, il vous suffit de l’indiquer dans votre profil sur mySuva.

      L’authentification à deux facteurs au moyen d’un code SMS ou de l’appli Authenticator et votre code NIP nous permettent de vous identifier en tant que personne. Ainsi, les données sensibles ne sont pas transmises à des tiers, à moins que vous n’accordiez personnellement l’accès.

      Vous pouvez réinitialiser le nouveau mot de passe en cliquant sur «Mot de passe oublié?» sur la page de connexion.

      Téléchargements et commandes

      Cette page vous a-t-elle été utile?

      Cela pourrait aussi vous intéresser